Andy Bridges est un garçon de 13 ans handicapé qui vit en Californie avec ses parents, Donald et Alice. Malgré toute leur bonne volonté, ils ont du mal à élever Andy. Un jour, un petit avion s'écrase sur leur maison. Les passagers, Jarvis Moody et Pepper Upper, sont indemnes et rencontrent la famille. Ils discutent un moment, et il devient vite évident que leur visite marquera profondément la famille.
Une jeune infirmière décide de s'occuper d'une adolescente souffrant de paralysie cérébrale et amoureuse d'Elvis Presley.
Marianne Marshall (Kathleen Quinlan) est une responsable des installations qui travaille tard dans la nuit et se retrouve coincée dans son immeuble de bureaux avec un tueur (Ben Loggins). Il met également en vedette Bruce Abbott et Katy Boyer.
Une jeune mère (Jasmine Guy) se lance dans sa propre chasse à l'homme après avoir siégé comme jurée dans un procès pour meurtre et avoir entendu le verdict.
A la suite d'un concours, Keith Reicker gagne 23 millions de dollars. Avec sa femme et son fils, il prend l'avion afin d'aller récupérer son gain. Mais l'avion s'écrase au beau milieu de nulle part.
Un garçon (Christopher Heyerdahl) et un homme (Patrick Thomas) à tout faire fuient un incendiaire (John Heard) qui a rasé l'entreprise familiale.