jeudi 24 décembre 2020

joyeux noel a tous

 

voila je signe mon grand retour parmi vous et que cette années soit loin dèrrière et que 2021 sera meilleur et je suis heureux d etre a nouveau parmi vous je vous souhaite a tous un merveilleux reveillon et un joyeux noel 

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup bon réveillon en famille à toi nous n'esperions pas ton retour mais là !! c'est super

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai déjà dit Nénard bon retour parmi nous. Tout en espérant que ce n'est pas une fuite en avant et que tes problèmes se sont définitivement arrangés

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait vraiment plaisir de te retrouver comme à la bonne époque
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses fêtes à toi aussi Nenard, et content de te retrouver :-)

    RépondreSupprimer
  5. Cher Nénard, quelle joie de te retrouver ! Quel beau cadeau de Noël tu nous fais là. Merci et bienvenue chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. Excellente nouvelle! je découvre ton blog ce jour grâce à l'UFSF! Mille voeux de bonheur cher Nenard! quel plaisir de te revoir sur la toile. je suis content. tu n'imagines pas à quel point ton taf est culte en dehors du net. un ami du taf m'a même parlé de ton feu blog sur les séries tv qui tournent encore aujourd'hui mais avec beaucoup de liens morts malheureusement. des vhs et des séries introuvables jusqu'à toi et ton taf avec tes collaborateurs donc grand respect et immense merci pour ce temps passé pour nous autres. je te souhaite une belle nouvelle continuation. merci pour ton retour et stp filtre tes commentaires pour eviter tout un tas de ramassis de trolls pour le futur. prends soin de toi.

    RépondreSupprimer