samedi 24 avril 2021

L.Enfer.Apres.L.Enfer-Distant.Thunder.1988.MULTI.720p.WEBDL.X264.AC3+Repack.VF (mrodfr)


 Un vétéran de la guerre du Vietnâm abandonne femme et enfant après être revenu aux Etats-Unis. Dix ans après, il vit comme un animal dans une forêt. Lorsqu'il reprend contact avec son fils, il réalise qu'il a causé de graves dommages dans sa famille.

https://uptobox.com/y74obo9n0xfr

12 commentaires:

  1. Version qui existait sur fourtous1. Cette version etait en 720p, avec logo et une pub a un moment.
    Celle ci sans pub, sans logo mais meme resolution.

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai depuis pas mal de temps en hd RPK dans ta version mais je te remerci moi et les autre qui l'on jamais eu (jaime )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, merci pour l'information. Cela fait donc plaisir a ceux qui ne l'ont pas encore.

      Supprimer
  3. Est-ce qu'il faut le renommer, ça ne fonctionne pas, c'est un .rar et il est endommagé quand j'essaie de l'extraire bien que j'ai téléchargé le fichier complet :/

    RépondreSupprimer
  4. Ça extrait et me donne un fichier de 262 KO.. help!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le telecharger à l'instant (15h27) avec jdownloader sans problemes et fonctionnel. Essaie encore.

      Supprimer
    2. mais le téléchargement est ok, c'est rendu à l'extraction... quel fichier utilise tu? Je prend tjrs The unarchiver et ça bug, j'ai essayer un autre pareil! c'est le .rar qui ne fonctionne pas on dirait

      Supprimer
    3. winrar ou le desarchiveur automatique de Jdownloader.

      Supprimer
  5. Ça ne marche toujours pas sur MAC... quelqu'un pourrait le poster sans être un ficher rar mais video directement, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec Mr Beast lors d'un repack ce serait bien de mettre un lien uptobox et un lien 1fichier pour ceux qui rencontrent des problèmes avec le système rar ( mrodfr pourriez-vous y remédier s'il vous plait et d'éviter de penser toujours à jdownloader qui parfois rame à certains endroit merci amicalement

      Supprimer