mardi 29 juin 2021

(repack mrodfr) La.Revanche.D.Al.Capone-Man.Against.The.Mob.The.Chinatown.Murders.1989.MULTI.DVDRip.Xvid.AC3+Repack.VF-Newsgroups


 Dans les années 1930 à Los Angeles, un détective de police dirige une escouade d'élite contre un réseau de crime organisé vicieux.

9 commentaires:

  1. Je pense avoir vu ce film en vhs, il date pas d'hier je vais le reprendre le boulot que mrodfr a fait je pense que la qualité sera nickel je vais donc le revoir en plus avec l'incroyable HANNIBAL SMITH mdr ;) Merci

    RépondreSupprimer
  2. J adore quand mes plans se déroulent sans accrocs...
    Merci beaucoup pour le repack

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien, Mrodfr, pour ton repack de ce film avec George Peppard

    RépondreSupprimer
  4. Merci l'ami Mrodfr pour ce film.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ce beaucoup pour ce veau partage. Beau boulot comme toujours ici pour nous offrir des films sortis des radars.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la rareté et le travail de repack, c'est super !

    RépondreSupprimer