jeudi 8 juillet 2021

la route des vacances


 voila les amis nénardiens les vacances sont la elles frappent  a ma porte pour me dire que demain c'est le grand jours de prendre la route pour l'espagne donc je vous souhaite a tous de passer de bonnes vacances je serais toujours  present pour les mp ou commentaires et le tchat  mais je ne posterai rien pendant mes congés c'est  pour cela que j ai  posté des films ce matin et en posterai ce soir et le blog reprendra son cours apres le 16 aout merci a vous pour votre fidelité si vous avez des films a partager vous pouvez me les passer en mp ou par mail et je les posterais BONNES VACANCES A VOUS

13 commentaires:

  1. Bonnes vacances mon ami à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. pleins de belles choses pour toi cher Nenard de la part de ce bon vieux red qui te suis depuis le début! a bientot et merci pour ton taf.

    RépondreSupprimer
  3. Olé Nenardo, bonne Vacances, oublie pas la Sangria sur le bord de plage.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne vacances nenard, profites-en bien car tu les merites bien. a bientot hermano

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, passez de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez été en Espagne, vous ?
    Moi, j'y ai été
    Même que j'ai connu une señorita là-bas
    J' lui ai dit "Castagnettes ?"
    Parce que j' parle un p'tit peu espagnol
    J' lui dis "Castagnettes ?"
    Elle m' dit "Casse ta quoi ?"
    Je lui dis "-gnette"
    Elle m'avait pris pour un Russe
    Parce que j'avais dit "Niet"
    J' suis Français, moi, j' suis Français
    Et... et j'aime pas beaucoup qu'on m' prenne pour... pour un... un Russe
    Surtout quand j' parle espagnol
    Oh, j' la connais, l'Espagne, j' la connais très bien

    Ah, que l'Espagne est belle
    Avec ses, avec ses castagnettes
    Ce qu'y a d' beau chez elle
    Ce sont ses, ce sont ses castagnettes

    Bonnes castag--

    Euh ! Bonnes Vacances Nenard

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances mon nenard profite bien

    RépondreSupprimer
  8. Cher Nénard, passe de très agréables vacances, reposantes et distrayantes, et reviens-nous en pleine forme pour une nouvelle saison

    RépondreSupprimer