vendredi 3 septembre 2021

wanted 3


 voila wanted 3 vous avez ete nombreux a m envoier des liens vous este super je peux doucement recuperer grace a votre aide des films que j ai perdu alors encore merci a tous 



















































22 commentaires:

  1. dans la liste il y a 5 films que je possède, si tu bannis a vie l'abruti de simonst de on tchat je le les envoie (je ne supporte pas ce guignol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. sa va ton blog privée à toi et nénard ? lol

      Supprimer
  2. bonjour Nénard , pourrais tu s'il te plait remettre un lien pour justice sauvage (1973) ainsi que l'assaut des jeunes loups (1970) merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. kikou nanard j'ai 2 film dans ta liste je revient dans la semaine bise beau gosse :)

    RépondreSupprimer
  4. bannir une personne qu'on n'aime pas c'est revoltant et injuste c'est a nenard de faire le chois vous êtes ingrats c'es vous qui etes repugnant et qu'on dois bannir apprenez la discipline et le respect

    RépondreSupprimer
  5. j'ai rdv dans les nuages en dvd , toute zone (ou zone 1 je sais plus) avec VF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Triskel si tu peux nous mettre un lien se serait cool ! @ plush

      Supprimer
  6. pour simonst déjà on ne va pas se mentir ni faire les faux culs tout le monde le trouve chiant, ensuite il ne faut pas tout prendre au 1er degré bannir un pseudo veut juste dire empêcher une personne de poster avec ce pseudo, ça va aucune vie n'est en danger non plus il faut se détendre blek c'est un tchat qui n'a une utilité que parce nenard partage ses films (un immense merci a lui d'ailleurs)

    sinon l'idée astucieuse aurait été de bannir simonst le temps d'avoir les liens puis de le dé bannir ensuite

    RépondreSupprimer
  7. https://uptobox.com/ac4jpc6lk2nh

    repack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maitre azur va te faire un jolie repack dvd allemand attends un peu enfin si il y arrive lol

      Supprimer
  8. salut nenard,
    je vais uploader No Small Affair, c'est le seul que j'ai de cette liste.

    Je me souviens t'avoir pris Of Love and sHADOWS avec Jennifer Connelly il y a de nombreuses années, n'hésite pas si tu le cherchais.

    J'ai pris aussi la mini-série Tant qu'il y aura des hommes (from here to eternity), le film La Grande Bataille de Umberto Lenzi, sans doute quelques autres aussi mais difficile de me rappeler en détail. Pas facile ces grosses collections de films... Perso je possède 2 disques durs, chaque film étant doublé comme ça en cas de souci... (surtout si on a un bébé qui touche à tout)

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avance pour no small affair que je recherche depuis pas mal de temps ;)

    RépondreSupprimer
  10. Salut, voilà No Small Affair (gros fichier 4 Go, je n'ai pas plus léger). Je vous l'envoie en avant-première mais je le partagerai chez stalker jany http://stalkerjany.blogspot.com/

    https://multiup.org/fr/download/b1143f9254536871db65c896601c2102

    Quant au film Terreur Express avec la jolie Silvia Dionisio, il est dispo en repack VF sur ce blog https://lupanarsvisions.blogspot.com/2020/12/terreur-express-1979-ferdinando-baldi.html
    Je suis certain d'avoir pris un autre lien (pus léger), mais je me rappelle pas où. Je peux toujours réup mon fichier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le lien 4 (Terreur Express) est mort.. sniff

      Supprimer
  11. Grand merci pour no small affair ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nicolas pour le film, bien joué, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour si une personne a le film street génération ou le telefilm un vrai petit ange avec Gary coleman en VF ca serai enorme

    RépondreSupprimer
  14. J'ai envoyé tout ce que j'avais dans la liste manquante, si quelqu'un peut rajouter Haine brulante (KKK), merci.

    RépondreSupprimer