lundi 25 octobre 2021

(cycle diney) une singuliere promesse 1986


 Travis Tilby, douze ans, ne correspond pas au standard des fils de la famille. Alors que ses frères sont sportifs et que son père Hank ne cesse de lui clamer que, pour réussir dans la vie, il faut apprendre à se battre, il ne s'intéresse lui qu'à ses livres. Jusqu'à l'arrivée de Stew Larson qui lui confie une oie blessée, lui faisant promettre de la lui remettre trois mois plus tard, soignée et bien dodue pour orner sa table de Thanksgiving. Travis relève le défi mais s'attache trop à l'animal qu'il ne peut se résoudre à voir finir en plat de fête...

le film https://uptobox.com/i4jdyfu86uxt

streaming https://uptostream.com/i4jdyfu86uxt

26 commentaires:

  1. Le DVD VO existe, vendu une fortune...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis le mec qui a jamais acheter un dvd vo pour faire un repack
      tu me fais rire a chaque fois que tu le dis

      Supprimer
    2. Et toi l'ANO, tu a déjà acheté ou partagé quelques chose ! ou tu te contente juste de pomper les films comme la plupart des suceurs. !

      Supprimer
    3. oui tous est dans un blog privée neuneu

      Supprimer
    4. Anonyme27 octobre 2021 à 14:48

      si tu veux adress s'est danstonCul@gmail.com attends un peu pour recevoir invit et surtout met ton masque HIHIHIH

      Supprimer
    5. T'es parent on du faire une bonne recrue avec toi, même si il y a de forte chance pour que ton père sois le frère de ta mère si tu connait au moins l'un des deux car tu a du être fait a l'arrache dans un coin.

      Mais c'est pas ta faute si tu a été une merde depuis ta naissance ! donc on passera sur ton manque d'éducation et de politesse, le jours ou tu disparaitra on te pleurera pas , sa sera juste une merde de passage en moins sur cette terre.

      Supprimer
    6. Anti Cons moi je sui Anti Grande Gueule alors ferme ta gueule sa nous fera des vacances face de bull dog :( tu fé parti de la famille des sans cervelles sa se voit toujours a foutre ta merde dans les coms quel nom dois je te refilé?? Crotte de merde ce nom te va come un gants HI HI HI HI

      Supprimer
    7. Ta un langage assez limiter l'Ano, comme le dit si bien l'Anti Cons tes parent doivent bien se mordent les doigts d'avoir pondu une merde comme toi. Sa fait quoi d'avoir une vie de merde comme la tiennent !

      Supprimer
    8. Tu est sur quel blog privé l'ANO? celui des Trisomique de France

      Supprimer
    9. tu es un paradoxe à toi tous seul
      ( LOL29 octobre 2021 à 02:20 regarde ton orthographe

      Supprimer
    10. Tu n'est pas en reste, l'orthographe n'a rien a voir il parle de ta vie de merde l'ano Mdr

      enfance minable et vie merdique , le covid a raté ses cible lol

      Supprimer
    11. message pour Anti grande gueule là ! je suis scié enfin un anon censé , et pour l'ano qui se répète TRISOMIQUE à part se mot de déséquilibré mental?? connais tu autre chose ? tu sais les hôpitaux psychiatriques sont là pour toi tu peux te faire aider on t'en voudra pas, des cinglés des débiles de ton espèce sont en voix d'évolution tu enrichis les membres du blog de ta connerie humaine et ils en rit allez lâches-toi envois tes commentaires de chèvres tu sais ?? les chèvres celle qui te font bander quand elles lèvent la queue allez va !! soulage toi un bon coup tu te sentiras mieux tu verras. Reviens vite fais nous marrer on t'appellera le PERROQUET celui qui répète toujours la même rengaine en vrai tu es une crotte de merde et quand on tire la chasse on voit ta gueule d'abruti s'enfoncer dans les égoûts puants ou tu te sens comme chez toi.Tu n'as pas une grande gueule tu te prends juste pour un petit con qui se croit intelligent un branleur plein de boutons et qui se prends pour un super intelo mon pauvre avant de jouer dans la cour des grands arrête de porter des couches et cesse de violer tes chèvres elles en on marre de ta gueule

      Supprimer
    12. tous sa pour
      Anonyme29 octobre 2021 à 14:13

      je vois ton intellect est assez limité en arguments, pas beaucoup de point dans tes phrases. Certainement trop pressé d'écrire autant de connerie pour rien dire.............HIHIHIH

      Supprimer
    13. Ano 14:13 assez limité en arguments ptdr? tu es sérieux? pourquoi mettre des points pour un déboussolé comme toi intellectuellement tu ne m'arrives pas à mon niveau ta réponse est claire et je m'y attendais ta défense c'est ta connerie ton cerveau est mort rempli d'asticots qui font niaf niaf niaf allez bon vent et décrasses toi tu pues

      Supprimer
    14. Salut je m'appelle George je suis éleveur de bovins je lis tous vos commentaires attentivement j'ai repéré un message qui pourrait me rendre service ! Anti-cons violeur de chèvres Monsieur Anti-cons pouvez vous me joindre en privé georgeagriculteur sur chatango j'ai encore 4 vaches vierges de 4 ans elles ont besoins d'un taureau comme vous à moins que vous préfériez les petits trous de chèvres? je vous propose 500€ par vaches soit 2000€ pour baiser mes vaches j'espere de vos nouvelles rapidement Mr George l'agriculteur

      Supprimer
    15. Anonyme29 octobre 2021 à 17:53
      ou plutôt madame soleil qui lis dans un marre de café et qui joue à Sherlock
      avec une imagination année 90

      Supprimer
    16. Une offre d'emploi pour Anti-cons !! çà c'est trop cool Monsieur l'agriculteur il sera fera une joie de bien les enfourner Anti-cons est un expert il a déjà violé 4 femelles hippopotames il répondra à votre annonce mais 500€ par vaches bon donné lui 50€ pour les 4 il va vite les remplir

      Supprimer
    17. Hé George ses pas comme sa que ta mère ta pondue ! en se fessant prendre par un animal.

      Supprimer
    18. blé d'or apprends déjà à écrire avant de t'adresser à quelqu'un larbin et ta candidature est rejetée merci

      Supprimer
    19. Ano, sinon ta mère elle fait Mheuuu ?

      Supprimer
  2. Merci nenardounet pour le lien streaming et merci pour la qualité vhsrip ça me va très bien

    RépondreSupprimer
  3. Et bon anniversaire à toi pendant que J y pense
    Tu as mon âge lol

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce beaux film chrétien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui aime ce film... l'acteur père (Beau Bridges) c'est aussi le réalisateur du ce film...

      Supprimer
  5. formidable ,mais ou tu les trouvent c'est films disney top taff

    RépondreSupprimer