vendredi 28 janvier 2022

ras le bol de vos insulte

 salut a tous alors comment dire j ai pus voir que la nouvelle année na pas épargner les cons et les fouteurs de merde vous etes sur un blog de partage et tout le monde s insulte, putain donnez vous rendez vous sur un ring de boxe et taper vous sur la gueule si vous voulez mais ne venez pas polluer mon blog de vos insulte et votre méchanceté gratuite qui ne sert a rien sa me donne meme plus l'envie de partager que je lie tout sa 176 commentaire j en ai lue une dizaine j en avait marre de vous lire maintenant ses bon vous avez montrer qui a la plus longue et grosse passé a autre choses sinon allez vous insulté sur facebook ses fait pour sa.

alors j espère que vous etes calmer et que je puisse reprendre mon blog en toute quiétude merci 

25 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. le calme va til enfin revenir ouf merci nénar

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfin eh blek tu parle de moi ??? je tasure que c'est pas moi je pense tu veux parler de moi appres 2 ans d'absensse moi j'ai ecri zero message ca ne sert a rien c'est surment le meme anonyme qui ce parle tous seul et j'ai u des insulte aussi c'est pas moi mai je pense savoir c'est qui un jaloux bref si tu me croi pas pas grave voila c'est dit ca serrai mon seul message ta bien fai nenard pour enlever les commentaire anonyme eller bonne soiree a vous

      Supprimer
    2. michael je n'ai pas cité ton nom je ne t'accuse pas bon week end

      Supprimer
    3. oui mai bon beaucoup de monde m'accusse facilement ok pas de problemme bon week end blek

      Supprimer
  4. vous nous apportez tant en films anciens merci de continuer

    RépondreSupprimer
  5. blek sois intelligent, ne provoque pas tu sais très bien qu'en réponse tu auras des insultes.....c'est ce que tu recherches? si non arrête de faire n'importe quoi et un compte google pour poster se fait en 30 secondes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sylvain je ne le provoque pas tu as constaté que : pendant l'absence de Nénard il nous a bien pourri la vie avec des insultes.Dans son comportement il a insulté Nénard puis moi-même tu vois une insulte dans mon message? j'ai dis simplement ce qui est clair je ne ferai pas d'autres messages qui pourraient nuire au blog de Nénard voilà c'est ok sylvain?? satisfais? bon week end

      Supprimer
  6. Bon il y a le mot CAFARD ok je m'excuse anonyme :) ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi ne pas modérer les commentaires et ne pas les mettre en ligne qu'aprés validation comme tant d'autres blogs (ufsf par exemple) ?
    Cette idée t'a déjà été proposée sur tes précédents sites car visiblement le problème se repète encore.
    Mets un filtre et tu seras tranquille. merci pour les posts en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux évidement me tromper mais je pense que la très grosse majorité des insultes étaient dues au fait que nenard ne mettait plus son blog a jour, vu qu'il a de nouveau la possibilité de s'en occuper le problème devrait se régler de lui même :)

      Supprimer
    2. oui mais bon, insulter quelqu'un car son blog est pas à jour, faut pas être net quand même... C'est pas la FNAC, son blog est gratuit et libre d'accès, il met ce qu'il veut quand il veut. On prend ou pas et si on prend la moindre des choses est de remercier. Drôle de société mine de rien ou tout semble du à certains...

      Supprimer
  9. Bonjour en phase avec toi, l'anonymat donne droit a tout il faut croire...triste
    bon courage a toi

    RépondreSupprimer
  10. Bizarre le seul endroit ou sa dérape s'est ici LOL

    RépondreSupprimer
  11. Maintenant que la noirceur a été chassée, et que la lumière est revenue je te souhaite un bon retour. Merci pour tous ces films que tu ajoutes, ca me permet de retrouver des trucs oubliés, découvrir des VFQ oubliées. C'est pour moi un véritable bonheur de dénicher des petits trésors perdus sur ta page. Merci J'attendais ton retour avec passion.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne comprendrai jamais ces insultes. Que tu reprennes ton blog ou pas, merci pour tout ce que tu nous a donné.
    Aniki

    RépondreSupprimer
  13. Modérez et vous ne serez plus emmerdés...

    RépondreSupprimer
  14. Solidaires avec toi, et continue a faire ton blog, ne t'occupe pas des autres. Tu devrais peut être modérer les commentaires, comme le font certains sites

    RépondreSupprimer
  15. Welcome back Nenar (et zéro pensée pour les c...n, ça les instruit). Merci pour tes nouveautés, j'attends avec impatience le reup de Haine brûlante (polar anti KKK) ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis avec toi Nenard, marre de tous ces pollueurs. Four-Tous est un blog super on où peut retrouver des films sortis en VHS et jamais édité en DVD, tu fais un super boulot, c'est terrible que ces gens ne le respecte pas.

    RépondreSupprimer