vendredi 11 février 2022

la corde raide 1982


 Un gardien de prison corrompu est impliqué dans un complot visant à tuer un noir prônant la révolte dans l'établissement.

le film https://uptobox.com/ur8arqdu0r1f

streaming https://uptostream.com/ur8arqdu0r1f

11 commentaires:

  1. James Wood et mon actrice préférée Kay Lenz EN VF MERCI Nénard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dodou je faisais allusion à l'actrice Kay Lenz si tu lis bien ( et ) mon actrice préférée. Merci d'avoir voulu me corriger. Si je tourne la phrase en inversant çà donne cela ( Kay Lenz et mon acteur préféré James Wood ) on s'est compris ?? ;) salut

      Supprimer
  2. De l'auteur de Cop (aussi avec Woods adaptée du grand polar Lune sanglante d'Ellroy), noir, nuancé et décalé. Merci pour cette ultra rareté.

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. il est bien vf il y a des passage en vo car la version vo est plus longue que la vf

      Supprimer
    2. D'accord un grand merci pour toute ces pépite disparu de nos écrans bravo bon dimanche

      Supprimer