mercredi 5 juin 2024

le sherif a lunettes 1992


 Un ophtalmologiste (le juge Reinhold) de New York se dirige vers l'ouest et affronte des hors-la-loi avec le maréchal Wyatt Earp (Fred Ward) à Tombstone.

https://1fichier.com/?3xb0ku9zyi45tp0za1sd

6 commentaires:

  1. notre judge en shérif ça va dégainé... merci pour celui-ci également ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi pour t est message jackie ca fait plaisir bonne continuation sur le blog a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie nenard te remercier c'est le minimum que je puisse faire et ton retour fulgurant nous fait vraiment plaisir à tous merci à toi je reste tjrs à l' affût et cela depuis des années maintenant @plush

      Supprimer
  3. Merci surtout à toi Nénard pour tes perles et je ne dis pas pour ton post précédent sur le nouvel album, (n'est-ce pas @Jackie C ?)

    RépondreSupprimer
  4. Merci nenardounet pour cette découverte je me suis régalé avec le type qui joue dans le film le flic de Beverly Hills

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film totalement inconnu. Judge Reinhold est sympa mais la perspective de voir Fred Ward en Wyatt Earp ça c'est quelque chose qu'on ne veut pas rater. :-)

    RépondreSupprimer