samedi 1 mai 2021

retour pour l honneur 1990


  Un homme d'affaires retourne en Thaïlande pour honorer une promesse faite auprès de montagnards venus en aide aux Américains lors de la guerre du Vietnam.

le film https://uptobox.com/4jaovy2spx5d

https://uptostream.com/4jaovy2spx5d

9 commentaires:

  1. Merci nenardounet pour le lien streaming

    RépondreSupprimer
  2. Nenard : tout simplement merci du fond du coeur pour ton retour avec les 2 blogs! absolument génial ton travail. Le retour des séries tv avec toi, ça promets! tu es à toi seul une mine d'or avec tous tes partages. quelle belle nouvelle de te revoir une nouvelle fois avec ce thème là! moi je dis oui!!!! (ps : penses tu reuploader la série INTROUVABLE démons qui était présente sur l'ancien blog spécial série?) tous mes respects camarade du net.

    RépondreSupprimer
  3. tu confirme une véritée et tu la signe

    5/5/21 4:42:10 PM

    blek66: Petit message personnel pour l'anonyme rancunier qui fantasme sur mon pseudo et comme le précise l'autre anonyme je m'en tape ROYALEMENT éclate toi sur les comms dégourdis toi çà me fait belles-jambes.Des échappés de l'asile j'en ai croisé plus d'un alors 1 de + ne changera pas grand chose à ma vie. Oui je suis modérateur et fier de l'être çà t'en bouche un coin? je n'interviendrais pas dans les coms tes pics d'humeur de déséquilibré mental ne m'atteinds plus contrairement à toi je suis un homme clair bien dans ma tête et niveau Q.I tu ne m'arriveras jamais à la cheville petite tête

    sur ce bon divertissement sur les coms et si tu persevères je ferai fermé les coms pour calmer tes pulsions de dérangé bon à enfermé dans un asile avec une muselière pour t'aider à fermer ton bec. L'anonyme a raison sur un point tu es et tu resteras le ROI DES CONS. Bonne continuation sur les comms défoule ta petite zezette sur mon pseudo qui t'affole tellement.

    bête a ce point

    RépondreSupprimer
  4. anonyme mon chou suce moi je t'aime baise moi j'ai envi de toi j'aime les transexuels encule moi salope sluuurp! :)

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je veu jaime les pédés heyy anon viens répond nous branlouze ouvre ta bouche de pétasse je veu chié dans ta bouche de vache je veux jouir dans ton cul petite conasse de trans je te veu je te veu oh oui je te veu viens je veux te baiser petite salope miamm miamm suce moi suce moi viens boire ma liqueur glou glou glou

    RépondreSupprimer
  6. et toutes ces belles paroles sur "retour pour l'honneur" MDR
    enfin.... hier c'était sur du Disney ... MDR

    RépondreSupprimer
  7. ta raison anonyme il en tien une couche et comprends pourquoi daisy est plus sur le tchat

    RépondreSupprimer
  8. blek a peur de l'anonyme?? il s'incline esperons que le transexuel se calmera !!!

    RépondreSupprimer
  9. ta pas compris que l'anomyme s'est sont inconscient la plus grande partie de sont cerveau qui n'a jamais utilisé LOL.

    RépondreSupprimer