mardi 18 mai 2021

stryker police protection 1989


  Burt Reynolds dans le rôle de B.L. Stryker, un vétéran de la guerre du Viêt Nam et ancien flic de la Nouvelle-Orléans, qui déménage à Palm Beach pour travailler en tant que détective privé. Stryker, vit sur une péniche et conduit une vieille Cadillac, et résout des meurtres dans les milieux huppés de Floride.

le film https://uptobox.com/i2no5ehu9y1q

streaming https://uptostream.com/i2no5ehu9y1q

12 commentaires:

  1. Difficile de trouver le titre en anglais, apparemment une serie de 12 films (ou telefilms).

    RépondreSupprimer
  2. mrodfr en 1989 burt reynolds a fait 2 saisons 12 épisodes ( un privé nommé stryker ) il a pas chômer et il a fait pas mal de film aussi si tu veux plus d'infos sur lui vas sur IMBD dans recherche inscris burt reynolds tu sauras tout sur lui bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prend le pour con je rêve

      Supprimer
    2. anonyme le message au dessus du tien est pour le gars mrodfr de quoi tu te mèles ferme ta gueule sale emmerdeur

      Supprimer
    3. comme si ceux mrodfr etais et un con qui savait pas rechercher des films crétin

      Anonyme19 mai 2021 à 17:58 quand je Quand on t'appellera pot de chambre... Tu sortiras d'sous lit LOLOLOL

      Supprimer
    4. anonyme je te pisse dans ta gueule c'est mieux qu'un pot de chambre branleur je t'encule profond

      Supprimer
    5. je t'ai pas encore appellé reste sous le lit LOLOLOL

      Supprimer
  3. Anonyme 19 mai 20h20 viens sucer ma bite que j'éjacule dans ta bouche de salope ouvre grand ta gueule je gicle à fond régale toi pédé déguste mon jus tu vas adoré bois ma petite salope je peux chier aussi dans ta sale gueule de branleur ton pot j'en ai pas besoin ta gueule me servira de pot :) :)

    RépondreSupprimer
  4. toi pareil, je t'ai pas encore appellé reste sous le lit LOLOLOL

    RépondreSupprimer
  5. et les 2 tapettes au dessus qui fait quoi entre vous deux ? parceque moi je veux pas regarder

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme au dessus lèche mon cul ;) ;)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme20 mai 2021 à 21:46

    Anonyme au dessus lèche mon cul ;) ;)

    on a compris que le tiens étais grand ouvert LOLOLOLOLOl pas trop loin de ta bouche parceque quand tu t'exprime sa sent mauvais

    PS 3 a -1

    RépondreSupprimer