jeudi 8 décembre 2022

barston chasseur de primes 1991


 Après avoir exécuté un voleur de moutons dans un coin perdu de l'Ouest, un vieux chasseur de primes, également éleveur de chevaux, se rend à Laredo pour toucher la prime de 50 $ offerte pour sa victime. En chemin, il croise la route d'un autre client, recherché pour le meurtre du frère d'un Shérif, pour 500 $ cette fois.Il le laisse rejoindre le ville où le hors-la-loi fait la connaissance d'une prostituée dont il tombe amoureux...

le film https://uptobox.com/j2vcw99neo2m

streaming https://uptostream.com/j2vcw99neo2m

5 commentaires:

  1. Salut Nenard voila ma réponse au message dans la précédente publication au cas si tu ne l'a pas vu.

    voila le film que je voulais voir, Step Toward Tomorrow (Le dernier espoir) 1996 avec Christopher Reeve et le film walter & artie 1991 mais le plus important d'un film que j'aimerai revoir se trouvé dans ton anicien blog Four tous c'est Hollywood Cop.

    si tu as le temps de retrouver et de re-ulpoad ces films ça serait génial et aussi pourquoi pas de créer une section "Demande de Re-up"car beaucoup de films ici ont disparus avec beaucoup de lien mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut doudou merci ok je vais voir pour les ré-up bonne continuation sur mon blog

      Supprimer
  2. Merci bcp pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, les liens ne marchent plus, possible de reposter sur 1fichier ? Merci.

    RépondreSupprimer