mardi 6 décembre 2022

les coulisses du pouvoir 1989


 Un jeune député recherche un agent du bureau des narcotiques qui a été kidnappé en Amérique du Sud.

film https://uptobox.com/brrnju1lkgti

streaming https://uptostream.com/brrnju1lkgti

7 commentaires:

  1. merci nenard est bon retour sur ton blog en espérant que tu fasses quelques re-upload si tu peux et si tu as le temps un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour doudou merci il suffit juste de me dire qu elle film tu veux et je le re up

      Supprimer
    2. voila le film que je voulais voir, Step Toward Tomorrow (Le dernier espoir) 1996 avec Christopher Reeve et le film walter & artie 1991 mais le plus important d'un film que j'aimerai revoir se trouvé dans ton anicien blog Four tous c'est Hollywood Cop.

      si tu as le temps de retrouver et de re-ulpoad ces films ça serait génial et aussi pourquoi pas de créer une section "Demande de Re-up"car beaucoup de films ici ont disparus avec beaucoup de lien mort

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour nenard je recherche un films ( on a tué mes enfants avec farrah fawcett merci par avance cordialement

    RépondreSupprimer